Accéder au contenu principal

[Zone 42] Top 30 des meilleurs arrêts sur images dans les films et les séries


On a tous déjà mis un film ou une série en pause pour aller aux toilettes ou se chercher une bière dans le frigo. Certaines personnes ont le chic pour mettre pause alors qu'un acteur ou une actrice fait une tête loin d'être avantageuse. Un oeil à moitié ouvert, la bouche en cul de poule ou bien pire, voici une sélection des meilleurs (mais surtout des pires) arrêts sur images. Regarde comme je fais bien l'écureuil ! Grosse soirée hier dans l'Enterprise Je me sens pas bien Mulder, je crois que c'est la vodka J'en crois pas mes yeux, une corde rouge Aaaaaarrrrrreeeeeetttttteeeeee...


Lire la suite : Top 30 des meilleurs arrêts sur images dans les films et les séries sur Hitek.fr







from Hitek : actualité geek et tests high tech http://ift.tt/1v15c7x

Commentaires